THE ANIMEN


JEUDI 10 AOUT: 22h30

GUINGUETTE (Place de Crête)

TOUS PUBLICS


Les as carougeois du rock’n’roll analogique sont de retour avec «Are We There Yet?», album plus agité que jamais. » Tribune de Genève

Avec leur imaginaire bien à eux, The Animen pourraient participer au concours de la ballade qui donne le plus de frissons, aux côtés de Tom Waits ou de Creedence Clearwater. » La Côte


Avec : Théo Wyser (guitare et chant), Jool Marty (guitare et clavier), Robin Schneider (basse) et Guillaume Louis (batterie).

The Animen pourraient bien figurer dans les manuels du rock du futur tant leur parcours est, jusqu’ici, exemplaire. Des petites scènes de Genève aux grandes scènes de festivals, en passant par les clubs de toute l’Europe. D’un quintet de potes qui partagent les mêmes goûts pour le rock rétro et la soul à un quartet de musiciens chevronnés qui ont peaufiné leur son et leur unité au fil des dates.
Vintage dans ses instruments mais doté d’une énergie moderne et férocement sincère, The Animen va redonner des couleurs à votre autoradio. Ils pourraient bien s’attirer jalousie et méfiance, mais The Animen s’en fichent, ils ont du rock à jouer. Avec hargne et avec classe.