Shake Shake Go

SAMEDI 10 AOÛT – 22h30

GUINGUETTE – Place de Crête

Durée : 1h30
Tous publics

A voir sur la même scène :

  • LES FRERES JACQUARD
  • MON CÔTE PUNK
  • NY.KO
  • VAUDOU GAME

 

SHAKE SHAKE GO 

D’abord il y a une voix…rare, animée, habitée. Une voix qui pourrait être millénaire si elle n’était celle d’une jeune fille de 26 ans, Poppy Jones. Artiste née , elle intègre le London Music College. C’est là qu’elle rencontre Marc Le Goff, guitariste français hors pair expatrié à Londres à la recherche de LA voix qui pourrait incarner au mieux les musiques qui l’entêtent depuis toujours. La voix de Poppy, incroyable, époustouflante dans ce registre pop, le convainc immédiatement. Des premiers moments d’écriture à l’envie de jouer ses morceaux sur scène, le duo se renforce de trois musiciens. Shake Shake Go naît en 2013, à Londres, sur les bancs de l’université. 

L’aventure commence dès lors dans les rues de Londres, Manchester, Liverpool…le groups sillonne le Royaume-Uni pour faire découvrir ses compositions. S’ensuivront une série de concerts et de premières parties mémorables ainsi que les premiers festivals d’été en France. 

Nous sommes en 2015 quand le groupe franco-gallois se fait connaître du grand public avec le single “England Skies”, ballade pop/folk à l’accueil unanime. 

Chant : Poppy Jones / Guitare : Jeremy Lacoste, Virgile Rozand / Batterie : Kilian Saubusse / Basse et Keyboard : Augustin Hauville